Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scropines de l'ALC
13 septembre 2012

Challenge

Nos partenaires nous couvrent de cadeaux...

vous allez en profiter... mais il va falloir travailler (un peu) !

 

Ce soir, c'est Martine qui vous donne vos consignes de scrap.

 

Je sens que vous allez être brillantes !

 

Tous les éléments qui suivent devront se retrouver sur votre personne le jour J...

 

Attention attention...

Vous allez nous aider à vous reconnaître...

 

* Combo de rose-gris-noir-blanc

* tampon(s)

* Ruban et/ou dentelle

* Au minimum : une fleur et un brad

* Etiquette prénom

 

Evidemment, il va falloir l'attacher alors n'oubliez pas

* l'attache au dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulà panique... J'avais pas vu... Faut q je m'y mette !!
N
Ca y est c'est fait j'ai mon porte étiquette qui est prêt... je me suis éclatée à le réaliser en plus j'adore le combo...RDV dans un mois alors!!!!!<br /> <br /> Biz
N
Trop bien!!!!!....je vais m'y atteler...<br /> <br /> Et faudra pas l'oublier....<br /> <br /> Biz et à bientôt
Publicité