Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scropines de l'ALC
26 juillet 2012

Un visuel...

Ce soir, un message de Sophie qui nous offre en prime un visuel de son projet.

Bonjour les filles,

Voici l'aperçu du mini "Bienvenue chez moi" pour la crop.

apercu bienvenue Sophie

 

J'ai travaillé avec les papiers "recherche maison " de Késiart

Le thème j'ai choisi un bel endroit visité cet été, Château et je me le suis approprié "bienvenue chez moi".

C'est un mini "animé" avec pop-up, movers, fenêtre......

 

J'espère qu'il vous tente les filles!!! Bises sophie

 

Je vous joins la liste du matériel à emporter.

 

Matériel à emporter pour Mini MAISON

 

Matériel de base

Tapis de coupe,

Papier brouillon

cutter,

règle,

colle

crayon papier,

lingettes

crop a dile

perfo bordure (moi j’ai pris celle ci)

 

encre noire

encre blanche

encre argent ou encre alcool argenté

mousse 3D

stylo colle

double face à moquette

double face diverses dimensions

 

PHOTOS

Le thème est « maison » moi j’ai choisi un dans mes visites de vacances un bel endroit pour me l’approprier bienvenue chez moi

 

Horizontale

9 photos Format 15 x 10

 

verticales

1  photo format 9 x 15

3 photo de 10 x 15

7 photos 9 x13

 

carrées

1 photos 7 x 7

1 photos 8 x 8 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça donne envie.....<br /> <br /> Hâte de voir les autres visuels moi je me suis inscrite pour Magalie et Dadou....<br /> <br /> Biz et à bientôt
Publicité